Né en Hongrie en 1992, Adam a vécu en France, en Italie et au Liechtenstein avant de poursuivre ses études en Suisse. Il travaille essentiellement l'image narrative en réalisant des bandes dessinées et illustrations, mais s'adonne également au graphisme, à la peinture et à la sculpture.
Né en 1993 à Delémont (Jura suisse) où il vit encore, Célien dessine depuis son plus jeune âge. Très vite il a décidé de tout faire pour vivre un jour de sa passion. C'est donc après avoir obtenu sa maturité gymnasiale en arts visuels qu'il est entré à l'EPAC de Saxon dont il obtiendra un Bachelor en 2015. En parallèle de ses études, il est régulièrement mandaté pour réaliser des illustrations, des affiches, des logos ou encore des dessins de presse.
Charline est née en 1994 en Suisse dans le Jura neuchâtelois où elle a grandi. Attirée dès son plus jeune âge par le dessin, elle effectue actuellement sa dernière année de formation en illustration et animation à l'EPAC à Saxon. Passionnée par la création sous toutes ses formes, elle aime varier les techniques et travaille principalement en numérique, au graphite et plus occasionnellement à l'aquarelle.
Passionné par le dessin depuis sa plus tendre enfance, il a choisi d'y consacrer sa vie.
Née le 5 Juin 1991, Coralie est une artiste freelance suisse. Spécialisée dans la bande dessinée et l'illustration, elle s'intéresse autant aux techniques traditionnelles que numériques ainsi qu'aux nouveaux médias.
Né à Monthey, il s'intéresse depuis tout petit au dessin et à la bande dessinée. À 17 ans il se fait connaître en tant que dessinateur de presse et à 21 ans sort sa première bande dessinée. Lors de ses études à l'EPAC, il crée pour son projet de diplôme en bande dessinée une petite fille aux cheveux rouges du nom de Sharly. Elle fut repérée par l'agence spatiale européenne et devint le 19 décembre 2013 le premier personnage de BD envoyé dans l'espace. Actuellement professeur de dessin, il rêve de pouvoir un jour vivre que de la bande dessinée.
Nikita est la benjamine du projet. Ses influences sont le Japon qu'elle aime beaucoup ainsi que la BD franco-belge récente (Boulet, Margaux Motin, Yatuu, Florent Chavouet, etc.)."
Après avoir goûté à diverses formes d'art (danse, musique, cirque, jeu d'acteur, etc.) et avoir travaillé pendant 8 ans dans la réalisation publicitaire, Noé se consacre maintenant essentiellement à l'illustration et au graphisme. Il est actuellement en année de diplôme à l'EPAC section Illustration/Animation.
Sébastien Schwab suit ses études à l'EPAC en vue de l’obtention d’un Bachelor. Il est aussi un artiste freelance polyvalent : ses centres d’intérêt sont la narration, la peinture et le graphisme. Il travaille autant de manière digitale que traditionnelle. Il réalise principalement des images narratives peu importe le médium. Pour lui l'important dans l'Art est de communiquer un message.
Sortie de l’ERACOM en 2009 en tant que graphiste, après un apprentissage au sein de l'agence en communication Pixit à Lausanne, Valeria a repris ses études en 2012 pour se spécialiser dans l’illustration. C’est ainsi qu’elle a rejoint l’EPAC à Saxon afin d’y effectuer un Bachelor dont l’obtention est prévue pour 2015.
Florent Roh est un jeune diplômé valaisan de l’EPAC en section Illustration.
Julien est un étudiant valaisan de l’EPAC en année de diplôme en section Illustration.